Lorsque le regard de l’autre te déstabilise

Astuce simple et efficace qui te permettra de ne plus être déstabilisé par le regard de quelqu’un qui t’impressionne. Tu resteras centré sur ce que tu veux dire et ne paraîtra pas intimidé. Besoin d’autres conseils ? A tout bientôt.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Le temps permet de relativiser

Le temps permet de relativiser. On n’oublie jamais mais on peut changer notre regard sur ce qui s’est passé, sur ce que l’on a vécu. Il y a aussi tous les mots avec lesquels on empoisonne le cœur d’un enfant, par petitesse ou ignorance, qui restent enkystés dans sa mémoire et tôt ou tard lui brûlent l’âme. Mais l’homme peut avec de la volonté, des prises de consciences et en changeant sa position en tant qu’acteur de l’événement du passé, se libérer du poids écrasant de l’illusion de son vécu. Cela vous parle ? on essaye ensemble d’y remédier ? A bientôt

l’ego

L’égo désigne la représentation et la conscience que l’on a de soi-même. Il est considéré comme le fondement de la personnalité soit comme une entrave à notre développement personnel.
Le meilleur remède à l’égo c’est le thé !
Thé stimer
Thé couter
Thé merveiller
Thé veiller

Souffrances « inexistantes »

Les êtres humains souffrent de leur propre mémoire et de leur propre imagination, c’est-à-dire qu’ils souffrent de ce qui n’existe pas.

Vos couleurs et potentiels intérieurs

Il n’y a pas de guérisseurs ou de gens aux pouvoirs magiques sur la terre. Ce ne sont que des révélateurs de vos couleurs et potentiels intérieurs mis sur votre chemin. Nous avons absolument tout ce qu’il faut en nous. Il suffit parfois juste d’un élément extérieur...

Croyez en vous !

Votre réalité se nourrit uniquement de ce que vous croyez ! Alors croyez en vous. Un moineau n’a jamais peur que la branche casse, parce qu’il ne stock pas sa confiance sur la branche mais sur ses ailes ! Alors croyez en vous !